Avant d'effectuer un paiement pour un abonnement privilège, vous avez la possibilité de vérifier ce que contient le site. Une fois le paiement approuvé et votre accès activé, il n'y a pas de remboursement possible. Il est donc de votre responsabilité de vérifier avec votre école si celle-ci possède déjà un abonnement dont vous pourriez bénéficier.
Si vous avez payé par carte de crédit, l'option de renouvellement automatique est offert. Il est de votre responsabilité de décocher la case si vous ne souhaitez pas utiliser cette option dans Mon compte, Mes abonnements.
En ce qui concerne les commandes dans la boutique virtuelle, nous n'effectuons aucun remboursement et nous n'acceptons aucun retour sans autorisation. Notez que si votre commande revient à notre bureau parce que vous n'avez pas récupéré votre colis à la poste, les frais de poste pour le retour sont à votre charge. Si une erreur s'est glissée dans votre commande ou que vous n'êtes pas satisfaits, nous sommes disponibles pour vous aider et trouver une solution. Veuillez joindre notre équipe pour toute interrogation ou inquiétude. Nous voulons que vous soyez satisfaits à 100% de vos achats.