Voici l'endroit où  vous pourrez en apprendre plus sur l'équipe qui se cache derrière Le Jardin de Vicky.

Je m'appelle Vicky Leblond et je suis la créatrice de ce site. Les débuts de mon jardin remonte à ma sortie universitaire en 2005, alors que je trouvais que les ressources pour les suppléants étaient rares. J'ai vite senti le besoin de me bâtir du matériel coloré, attrayant et motivant pour me monter un coffre à outils spécialement conçu pour les journées de suppléance. Il n'en fallait pas plus pour réveiller la créatrice en moi qui a à coeur la réussite des élèves.

Enseignante à la commission scolaire de la Côte-du-Sud, mes élèves sont ma source d'inspiration pour créer du matériel pédagogique.  De leurs réussites jusqu'à leurs difficultés,  mes besoins en classe deviennent des outils que je partage aux autres enseignants qui vivent une réalité semblable à la mienne. Je suis également maman de 3 beaux enfants qui fréquentent maintenant tous le milieu scolaire. Mon plus grand défi est de concilier l'enseignement, mon entreprise et ma famille.

Je m'appelle Sandra et je suis la soeur de Vicky. Depuis décembre 2013, je suis adjointe administrative au sein de l'entreprise. J'ai délaissé mon emploi de camionneuse pour devenir le bras droit de ma soeur qui désirait poursuivre sa carrière d'enseignante et ainsi avoir un horaire de travail plus stable. Je m'occupe des abonnements, de la facturation, de déposer les nouveautés sur le site et des commandes dans la boutique. Il me fait plaisir de vous répondre lorsque vous communiquez avec nous. 

À nous se joignent des enseignants en devenir, des gens passionnés et des collaborateurs qui désirent partager le fruit de leur créativité sur notre site provenant des 4 coins du Canada. Nous sommes à la recherche constante de nouveautés de qualité exceptionnelle. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez joindre notre équipe. De plus, vos commentaires constructifs sont les bienvenues. Bonne navigation!

Inscription à l'infolettre

L'infolettre regorge de surprises.